Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un mec qui ne savait pas quoi faire
3 octobre 2009

ça y est je l'ai fait

Salut à tous,

vous (ne) me connaissez (pas), et j'ose dire que c'est (pas) tant mieux.

Alors voilà j'explique la situation, il est 12H50 sur mon ordinateur, nous sommes samedi je ne travail pas évidement (moins évidement : je suis chômeur) et j'ai plein d'idées qui me traverse l'esprit depuis des mois (oui des mois de chômages ça laisse l'esprit réfléchir à des choses qui sont plus importantes qu'on le croit quand on est occupé), et donc là il est 12H52 (ben oui je me relis car je suis un pro de la "phote"), et je me suis dis ce matin après avoir été sur le canalblog de ma bien aimée (http://ninielalune.canalblog.com pour voir ses créations textiles) tiens je vais moi aussi avoir un blog !

Et c'est là que vous vous dites "ok c'est cool pour toi mais POURQUOI?"
Eh doucement ! Je vais vous le dire !

Bon alors tout d'abord pour vous donné des petites astuces d'ordre "éco: -logie -nomie".
Parce que en vue de nos revenus modestes, de notre intérêt pour le futur de notre planète (car on souhaite bien que notre petit bout puisse voir des arbres, des animaux, ainsi que la nature dans son état le plus brut possible), et aussi parce qu'on ne recherche en rien à devenir des gens "de la haute société" (voyez vous cela mon cher?)et partager librement nos idées avec vous (oui je vous dis vous parce que je suis poli ... et aussi parce que je l'espère vous serez nombreux :p).

Donc voila le briefing il est 13H03 je suis relu une énième fois (parce que vous le savez maintenant je fais tout le temps des "fote").

Ah aussi je suis désolé je suis un fan des (parenthèses) parce que ...ben je ne sais pas pourquoi.

Bien Amicalement
Guilomeleboooon "GAAAAAAAAAAAAA!" (hum... pardon je me suis pris pour Julien Lepers)

Publicité
Commentaires
J
Yop ! Content de voir que tu t'es lancer avec ce petit blog qui a une belle allure ! ca fait plaisir :)<br /> <br /> Le design est enthousiaste, les couleurs sympas ... On a plus qu'a voir le contenu que tu va y proposer !<br /> <br /> Bon courage a toi, et je reviens vite vers toi pour ce que tu sais.<br /> <br /> Bon courage et félicitation !<br /> <br /> Jimmy.
C
Zut moi aussi je voulais dire "très sympa" ! Pas grave, il est génial ton blog et très instructif, continue, il faut faire changer les mentalités ça urge !
G
Hey merci à toi ;)
K
Très sympa ce début de blog ! j'ai bien aimé, j'ai hâte de voir la suite et je vais m'abonner...<br /> A plus tard !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité