Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un mec qui ne savait pas quoi faire
6 octobre 2009

Et un guide pour vous aidez

Salut toi lecteur et lectrice de ce blog aussi formidable soit il (ou pas).

Alors aujourd'hui, je vais vous expliquer les différentes idées que j'ai l'intention d'écrire sur ce blog dans les semaines, et les mois à venir :

-La maison écologique: un investissement qui vous fera faire des économies (Je compte bien vous le prouver un jour).

-Les voitures de demain, hybrides, électriques, ... quelles sont les critères de chacune d'entre elle.

-La politique de l'écologie, réel ambition ou appât de l'argent?

-Proposez moi d'autres idées, questions par le biais de Contactez l'auteur (au dessus de ma photo
dans la colonne de gauche) ou par le biais d'un commentaire sur un message.

Aujourd'hui je vous propose les liens suivants :

http://www.defipourlaterre.org/outils/index.php

Sur defipourlaterre.org par le biais de ce lien, vous pourrez télécharger gratuitement des petits guides pour améliorer vos habitudes quotidiennes, et les rendre plus écologiques.

ensuite

http://www.fondation-nicolas-hulot.org

En vous inscrivant sur http://www.fondation-nicolas-hulot.org vous pourrez soutenir les différentes actions pour la sauvegarde de la planète.

Bien entendu entre temps vous aurez le droit à quelques sujets super croustillants (enfin je crois)

Bon je dois y allé j'ai un bébé qui réclame le biberon avec sa voix la plus douce ... du tout enfaite il crie !!!

Guilome le Bonga à vous les bloggers !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité