Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un mec qui ne savait pas quoi faire
16 octobre 2009

Etre simplement soi

Combien de matin où je me lève fatigué.
Sans raison de vraiment se réveiller.

Combien de jours, de semaines, ou même d'années.
Les soleils se suivaient et se ressemblaient.
Mais mon cœur seul battait.
Sans savoir dans quel but j'errais.
Sans prendre aucun cadeau que la vie offrait.
Prenant tous les jours ma peine dans un fardeau.
Un fardeau qui chaque jour un peu plus me saignait.

Jusqu'au jour où j'ai compris.
La plus grande leçon que malgré elle.
Ma mère me donnât.

Sa battre sans jamais baissé les bras.
Tel un soldat elle a affronté la vie.
Transformer le mal en énergie.

Et depuis ce jour, j'ai petit à petit.
Reconstruit mon esprit.
Trouver la femme de ma vie.
Qui elle même m'a donné un but ultime.
Notre fils qui redonne le sourire, parfois des soupirs.
Mais qui chaque matin me permet de pouvoir chanter son nom.
Guitare en main, ébullition de ma créativité sans fin.

Merci ma Chérie Ninie, pour toute cette énergie.

Publicité
Commentaires
N
Oooh c'est trop mignon mon Amour! et toi aussi, tu m'aide à me lever le matin! dansd les 2 sens en plus! ^^ c'est un très joli texte je ne sais pas si je mérite tant, je t'aime!
K
Comme c'est si joliment dit et comme tu as raison, mille fois raison, les enfants sont notre rayon de soleil quotidien, merci pour ce partage là !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité