L'histoire d'un mec qui ne savait pas quoi faire

Guilomelebonga est un blog où je souhaite réunir plein d'idée pour essayé d'avancer: Écologie, économie pour les petits budgets pour la France d'en bas, des poèmes, et on verra quelles idées folles me passeront par la tête...

05 janvier 2010

Maille feurste tague

Salut j'ai appris que Cyrinna m'avait tagué, C'est Ninie qui me l'a dit :"oui y a Cyrinna qui t'as tagué, faut que tu dises 7 choses de toi..."
Donc du coup je vais sur le blog de Cyrinna...
Et là je vous le dis honnêtement je me suis dis : "Qu'est ce que c'est que ces conneries là encore?"
Puis je me suis dis: "Oh je m'enfout de ces conneries!"
Puis: "arf ça peut pas faire de mal et puis ça me remettra peut être sur les rails de canalblog"

Du coup me voilà, mais je suis un peu emmerdé car je n'est que 3 amis du coup je vais tagué la seule qui n'a pas du être tagué la poète Kaki  !

Voilà c'est fait allé salut!!











"Hein quoi ?! 7 choses sur moi?"

"heu un caleçon que je porte depuis 1 semaines, ensuite ...heu ... mes pantoufles qui sentent la mort (enfin plus précisément le fromage vieux de 15 mois avec une légère odeur musqué de moisissure...) "

"Comment c'est pas de ça qu'il faut que je parle ... hmmm... bon!"

Round 1
FIGHT!!!

1° Je suis très patient et en même temps je sais ne pas du tout l'être (lunatiqueman c'est moi)

2° J'adore la guitare, et je me met au ukulélé depuis noël (je vous laisse deviner pourquoi) ainsi qu'à l'harmonica et bientôt au piano (enfin je sais pas si je pourrais tout faire)

3° Je suis un gros no life quand il s'agit de joué au jeux vidéo... (y a des mecs c'est les bagnoles, d'autres les filles, moi j'ai les jeux vidéos ) "Geek 4 ever" enfin à ce qu'on me dit

4° 1M86 107kg (oui le chômage ça fait pas grandir mais qu'est ce que ça fait grossir !!!) enfin je commence à me soigné, je commence à me mettre au sport

5° Quand j'étais petit j'étais pas grand... et oui j'ai montré mon cul à tous les passant (ça va y en avait pas beaucoup de gens dans mon patelin)

6° J'ai pratiqué le skate(board) pendant 5 ans (et quelques "ramasse tes dents")

7° Mon rêve c'est ... avoir une maison écolo qui ne consomme rien en chauffage ...

Posté par deeweight à 12:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    bon, je suis rassurée de vor que je te connais bien quand même, sauf le coup des fesses!

    Posté par Ninie La Lune, 05 janvier 2010 à 12:58
  • lol je comprends qu'avec tout ça (jeux vidéo, musique,...) on ne te voie plus beaucoup ! Bonne chance pour la maison écolo (j'en rêve aussi en ce moment et moi qui pensais pouvoir ne chauffer qu'au bois je m'aperçois que ma cheminée chauffe quedal ! snif... du coup je DOIS, contrainte et forcée, allumer mes radiateurs ÉLECTRIQUES...) T'as pas des astuces pour économiser le chauffage, tiens ?

    Posté par Cyrinna, 05 janvier 2010 à 14:51
  • Cyrinna j'ai une super astuce pour trouver des infos, d'ailleurs mes infos elles viennent de là en général.

    ça se nomme ..... google est ton ami !!!

    :p oui je sais ça parait disons, euh , enfin bref...

    je vais quand même faire recherche pour toi...et pour nous aussi du coup :s

    Posté par Guilôme, 06 janvier 2010 à 10:50
  • absence

    Coucou, c'est moi...
    C'est vrai que cela fait un moment que je n'étais passé par là, mais mon emploi du temps est digne de notre ministère.... (je passe mon temps à côté de la cafetière... ) lol
    Mais merci de ne pas me taguer, j'apprécie vraiment, mais ce serai bien que toi aussi tu viennes plus souvent !
    Bisous à toi et à ta famille

    Posté par kaki, 07 mars 2010 à 18:00
  • Tag

    Au fait j'ai oublié,j'ai pas vu que tu m'avais tagué ou pas et je trouve ton espace très chouette avec ses couleurs vives et tout..... j'aime bien !

    Posté par kaki, 07 mars 2010 à 18:02
  • Retour !!!

    Hello , ravie de te revoir parmi nous avec de nouvelles choses, à très bientôt, amicalement...

    Posté par kaki, 13 avril 2010 à 18:31

Poster un commentaire