Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'un mec qui ne savait pas quoi faire
23 février 2011

Ail ame comme baque

Salutation à tous et à toutes,

me revoici me revoilà, après une légère coupure de plus d'un an...
Entre temps j'ai trouvé du travail, animateur en maison de retraite à mi temps en espérant pouvoir un jour avoir un temps plein pour miser sur une belle maison écolo. (c'est pas gagné aux vues des finances...)

Bref tout ça pour dire que je me penche quelque chose de bien sur les différentes maisons écolos et que je bouquine sévère sur le sujet.

Bien entendu si je vous dis tout ça, c'est bien entendu pour en faire le détail dans les prochains articles de ce bon vieux blog.

En attendant je vous souhaite un bon restant de journée.

C'était le retour du Bonga à vous les studios.

Publicité
Commentaires
N
Ouais! ça c'est une bonne idée de reprendre :) J'attends la suite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité